Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gépadidée chaman heal/dps (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gépadidé
Invité




Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: Gépadidée chaman heal/dps (annulé)   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) EmptySam 21 Nov 2009 - 21:57

Vous IRL

1- Une présentation de vous même
40 ans ^^ j'ai joué sur ZX81 (et oui ^^), amstrad CPC, matell intelevision, oric 1, amiga 500 et 1200 (amiga vaincra), ... bref je suis un ancien de l'informatique depuis ses débuts

2- Vos disponibilités
Je suis dispo 3/4 soirs par semaine

3- Ce que vous pourriez apporter à la guilde ainsi que vos motivations.
Je n'ai pas peur des soirées wipe, j'aime jouer dans une bonne ambiance,

Vous IG

1- Votre classe / template / métiers
chaman élem / heal caligraphie 436 enchant 450
2- Un aperçu de votre équipement
de 200 à 245 je joue souvent en heal cela réduit fortement le temps d'attente pour l'héroday par exemple
3- La liste de vos accès HL avant bc et après...
J'ai pas mal de clefs (presque toutes celles du jeu) et quelques harmo qui ne servent plus
J'ai trainé quasi partout sauf dans les raid 25 (mis à part naxx) et 40
4- Une liste des principaux addons que vous utilisez
omen, recount x-perl, healbot
5- Un descriptif de vos expériences HL
ulduar et naxx principalement pour la nouvelle extension
6- Votre /played
67 jours et des poussières
7- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ
ben ma guilde est morte et je traine dans dalaran comme un malheureux (avallon)
j'ai joué dans d'autres guildes qui sont mortes depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gépadidée chaman heal/dps (annulé)   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) EmptySam 21 Nov 2009 - 23:55

Plop Plop J'aipasdidée,

Merci de l'interet que tu porte a notre guilde ^^

+1 pour un chamy heal / elem
+1 deja fait un hero avec en dps et AQ40 ce soir en heal^^

Il connait Tyleur, alors pas de spé déco, enfin jespere Very Happy



A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gépadidée chaman heal/dps (annulé)   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:26

+ 1 need des toto de séisme, pour le reste on verra sur place bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gépadidée chaman heal/dps (annulé)   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:08

Miam un chamy heal need need need What a Face

Ah vi sa fait +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gépadidée chaman heal/dps (annulé)   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:18

ah oué, et un n'héroisme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gépadidée chaman heal/dps (annulé)   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:05

Hello Gépadidé, je suis Tessmaryla la Mg des ti Elfuryiens, tous d'abords merci de l'interêt que tu porte à nôtre guilde ansi que d'avoir respecté les consignes pour ton poste de rectrutement (poste très sympa) Wink
ensuite je dirais +1 pour le heal comme pour le dps de toute on need les 2 lol pour ton stuff je dis +1 aussi pour tes métiers rien à redire Wink
Par contre j'aimerais que tu sois plus clair au niveau de tes dispos en sachant qu'on raid que la semaine, les week et les mercredi, bien souvent c'est repos ou alors parfois un ti raid à l'arrache si on est nombreux... donc la j'aimerais quelques détails si tu veux bien Question Exclamation
Je dirais aussi que si tu connais Tyleur ben c'est +1 aussi et vus que tu as eu l'occas de jouer déjà avec des ti Elfuryiens et que les échos sont positifs ben je dirais pour terminer un gros +1 si tu pouvais juste me répondre pour tes dispos et on voit pour la suite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gépadidé
Invité




Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: disponibilité   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:05

Pour mon boulot je dois assurer une nuit dans la semaine c'est pourquoi j'ai mis 3/4 nuits sans compter le week-end. Malheureusement il n'y a pas de jour fixe ça change toutes les semaines. Sachant qu'il m'arrive aussi de bosser le week-end et que la permanence peux aussi tomber sur le week-end, ce qui habituellement est moins gênant mais plus rare. J'espère avoir convenablement répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gépadidé
Invité




Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: disponibilité   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:34

En relisant je me rends compte que ma réponse est sans doute mal formulée. Au final je suis donc co 5 à 6 soirs par semaine Very Happy 1 soir de moins qui m'est imposé par mon travail et régulièrement je prends un autre soir, souvent quand il n'y a rien de prévu en guilde. Là au moins en comprends mieux ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gépadidée chaman heal/dps (annulé)   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:47

re kikou Gépadidé, oui effectivement tu as etais bcp plus clair merci d'avoir répondus de toute en ce qui concerne les raids comme je te l'ai indiqué dans mon poste précédent c'est surtout la semaine, et now pour l'organisation de toute les raids sont inscrits sur le calendar du jeu donc tu up aux instances de ton choix et en fonction de tes dispos juste la seule chose que je demande, c'est si jamais tu ne sais pas venir c'est d'au moins prévenir par le biai du jeu ou du fofo voila tout bon ben si tu es partant tu peux prendre contact avec moi Ig et on peu voir pour te guilder comme pour Tyleur pour une ptite période d'essai voir si tu te sents bien dans la guilde et si tu corresponds à l'esprit Elfuryiens et en gros voir si tu nous conviens voilou @ très vite Ig... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gépadidée chaman heal/dps (annulé)   Gépadidée chaman heal/dps (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gépadidée chaman heal/dps (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chaman amélio/heal (annulé)
» Isaal Paladin Heal/Tank (annulé)
» Kalymga - Chaman
» Janillia druidesse heal/equi pour le moment
» Tyleur (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: