Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement chaman amélio/heal (annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakuraé
Invité




recrutement chaman amélio/heal (annulé) Empty
MessageSujet: recrutement chaman amélio/heal (annulé)   recrutement chaman amélio/heal (annulé) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:28

alors voila j'ai 21 ans je m'appel mickael ami irl de genesya pour se qui est de la disponibiliter comme déja vu se sera de 4 raid par semaine pour se qui est niveau expérience j'ai eu l'occasion de faire l'oeil ,sanctuaire,hyjal,bt (avec ma démoniste). je n'ai etait que dans des guilde basé sur le pvp lvl 39 ensuite 2 petite pour leur aider a augmenter leur effectif et me voili me voilou

ps : si d'autre question n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

recrutement chaman amélio/heal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman amélio/heal (annulé)   recrutement chaman amélio/heal (annulé) EmptyVen 18 Sep 2009 - 6:39

T'es pret pour faire du farm pour moi? Twisted Evil Twisted Evil


Dans le style 500 PO par jours Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

recrutement chaman amélio/heal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman amélio/heal (annulé)   recrutement chaman amélio/heal (annulé) EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:14

Toushiro a écrit:
T'es pret pour faire du farm pour moi? Twisted Evil Twisted Evil
Dans le style 500 PO par jours Twisted Evil Twisted Evil


[Bombay]: : videment M Sushhiiiiii"oooh il a monté un Zooo...donc forcement loui faut beaucoup de foin et d'avoine pour ses chewals..Prochaine fois M Susshii tou collectione les fringues ..ce sera plou simple pour la guilde.... Allez hop ..you invite a envoyer a Sussshiiii"oooh toutes les frusques grises que you pourriez rencontrer.. geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

recrutement chaman amélio/heal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman amélio/heal (annulé)   recrutement chaman amélio/heal (annulé) EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:03

kikou saku déjà merci d'avoir pris le temps de venir faire une courte présentation, vui une tite question c'est juste une tite formalité histoire de s'y retrouver car tu n'as pas bcp développé... lol, pourrait-on savoir quels persos tu as exactement (classe, level, spé, et métier) pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
sakuraé
Invité




recrutement chaman amélio/heal (annulé) Empty
MessageSujet: autre perso et métier   recrutement chaman amélio/heal (annulé) EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:51

alors pour se qui est perso j'ai une démoniste 73 spé affliction et ma chamane qui est lvl 67 pour le moment niveaux métier je n'ai pas encore monter de métier voila c'est vraiment un personnage monter que sur le pvp et ensuite redirection le pve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chaman amélio/heal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman amélio/heal (annulé)   recrutement chaman amélio/heal (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chaman amélio/heal (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gépadidée chaman heal/dps (annulé)
» Isaal Paladin Heal/Tank (annulé)
» recrutement (annulé)
» recrutement (annulé)
» post de recrutement (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: