Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joledng
Invité




recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: recrutement (annulé)   recrutement (annulé) EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:52

Salut a tous

jmappel françois j'ai 27 ans et j habite ds le 77 a Juilly au milieux des champs^^
je postule cz vous sur les conseilles de bobiso qui ma assuré qu' appart les roxxors que vous etes, vous etiez sympa et tout et tou.....

Pour mes dispo, je suis dispo 3/4 soirs par semaine, mais rarement les memes a cause de mon planning assez bizare que mon gentil patron me donne.

Mon mage est un Dranei spe arcanne(50)/feu(11) full epik sauf bijou(epik insigne derniere saison), qui tisse et mine.


mon experience avnt BC: neant avec mon mage mais tou clean avec mondruide ke jai mi o placard sauf naxx et aq
apres bc:grull/magde/kara/tk clean, ssc 4/6,za 4/6 hyjal 4/5 , BT neant^^

jdois avoir environ 30 jours de jeu.

Dans l'attente de participer a quelques boucheries avec vous
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulé)   recrutement (annulé) EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:36

Hello Joleding sorry de te répondre que now mais avec le départ de nôtre maîtresse en vacances ben bcp de choses à gérer lol,
je me présente lol je suis tessmaryla off des démos je sais suis pas mage mais j'aime bien donner mon avis puis étant mg en attendant que nôtre maîtresse revienne ben... Wink , je dis +1 pour l'âge, +1 pour ta spé et oui arcane/feu c'est pas plus mal pour un bon groupe bien homogène, je dis également +1 pour tes dispos 3/4 soirs semaine ça me parraît très correct de toute même si c'est jamais les mêmes les instances on les gèrent avec le calendrier à l'avance donc tu sauras up en fonction puis voilou, et je dis +1 également pour ton xp avant bc ça fait plaisir de trouver des gens qui on connus "l'avant bc" lol
Ce serais avec plaisir pour ma part de t'acueillir parmis les elfuryiens pour un eventuel petit test et voir si nôtre guilde et nôtre ambiance te conviennent aussi etc... Razz

en gros +1+1+1+1= +1 pour ma part à voir avec les autres off tu peux tjs me /w ig si besoin de renseignement, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edran
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulé)   recrutement (annulé) EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bellistor
Honoré(e)
Honoré(e)
Bellistor


Age : 51
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2007

recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulé)   recrutement (annulé) EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:31

Très bien tout ça : un nouveau compagnon boucher +1
Revenir en haut Aller en bas
Jooz
Neutre
Neutre
Jooz


Age : 51
Nombre de messages : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulé)   recrutement (annulé) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:22

AAAaahhhhh rien que pour le pseudo je mets +1000

Pis en plus on a besoin d'un bon mage puller mdr mdr (me suis bien mare avec toi a l'entree de kara hier mdr mdr euh encore sorry pour le wipe afk loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~jp027349/index.htm
Folrinn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 27
Localisation : SQY
Date d'inscription : 02/03/2008

recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulé)   recrutement (annulé) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:19

Salut,

Juste une petite question :
Ton temps de jeu c'est juste avec ton mage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulé)   recrutement (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (annulé)
» post de recrutement (annulé)
» désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)
» Recrutement Mage Bobiso (annulé)
» Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: