Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 post de recrutement (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ethyl -
Invité




post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:24

Avant de postuler chez nous, vous devez remplir quelques conditions :

- Etre agé de minimum 18 ans - oui
- Vous ne devez appartenir à aucune guilde lors de votre postulat - oui
- Vous ne devez pas être en liste d'attente de recrutement dans une autre guilde du serveur- oui
- Et enfin adhérez à nôtre charte de guilde - oui

Afin de faire gagner beaucoup de temps à chacun, il est recommandé de respecter le format suivant lors de votre candidature chez nous.
Ca évite de poser des questions et accéleré le recrutement.


Vous IRL

1- Une présentation de vous même (pas besoin de détails c'est juste une info générale)

thierry, quarante ans dans quelques jours ,on peu m envoyer des cadeaux (po, armes légendaires acceptées), artisan dans le var (france vu qu il y a beaucoup de belge) et pour les autres c 'est en bas a droite sous le soleil quand on donne la météo...



2- Vos disponibilités

je suis dispo tous les soirs de la semaine de huit heure a pas d heure. rien ne m en empeche mais j essaye de ne pas jouer (donjons et raids) le samedi soir.



3- Ce que vous pourriez apporter à la guilde ainsi que vos motivations.

sans faire de la lèche je vois pas, a part mon soutien lors des wipes, l' assurance de ne pas parler sur ts la première année même si la technique proposée est fausse (sauf si on demande mon avis mais là, la faute sera sur vous), quand à mes motivations elles sont simples, prendre du plaisir a jouer a wow avec des passionés que cela se passe dans le wipe ou le down de boss, je prends autand de plaisir a tuer en boucle le baron a tratholm (il a fait une requette pour harcelement) que partir en raid.


Vous IG

1- Votre classe / template / métiers

je suis ethyl un elfe de la nuit voleur aux longues oreilles avec un template combat spé épées http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Ethyl. je suis travailleur du cuir (450 /crafts ec) et joallier (450), cuisine,pêche,secourisme au plus haut niveau également.

2- Un aperçu de votre équipement

mon stuff est uniquement basé sur le craft/emblèmes, j explique pour en petit 7 .http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ethyl. j ai plusieurs stuffs et j'ai tous les caps nécessaires en raid.

3- La liste de vos accès HL avant bc et après...

j ai tous les acces du jeux, j ai mis les pieds partout jusqu'a wrath.

4- Une liste des principaux addons que vous utilisez

x-pearl me permet de bouger mes fenetres de mon perso et de ma cible
bartender4 pour réorganiser mes barres
atlasloot et atlas pour les plans et loots des instances
omen pour gerer la prise d'aggro
bigwigs et deadly boss mods au cas ou j en rate un des deux
recount pourle dps
bankitems pour retrouver mes trésors

5- Un descriptif de vos expériences HL

avant bc j ai pas fait de hl
a bc kara, grull, maghte, ssc, hyjal, un peu d'oeil
puis avec wrath et en guilde a 10 naxx de long en large, un peu de ulduar 10 et de malygos 10, (satha et le caveau 10/25)
hors guile en pick up avec les nasty naxx 25 de long en large, avec ombrelune ulduar 10,

6- Votre /played

j en suis a 178 jours

7- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ

alors ça va etre long et triste sortez vos mouchoirs.... j ai rejoins les vae victis une guilde sympa et plutot familiale qui apres quelque mois a éclatée en raison de tension que je ne connais pas mais ça avait l air ancien. Une bonne partie ont rejoins ombrelune et
l'autre avec le chef de guilde qui a remonté une guilde avec de tres bons joueurs et passionnés genre l ancien mg des dobermann. et puis on est pas tous passés 80 tres vite. jai fait beaucoup de pickup a l'époque une fois 80 apres de belles guildes qui manquait d effectif
puis on a été assez nombreux pour faire nos propre raid 10 et les prios heals et tank sur les tokken nous on tués, certains tanks et heals plus stuffés voulaient faire du 25 mais les stuff des autres ne suivaient pas alors ils sont partis et on s'est retrouvé pas tres nombreux
tous a rerollé et farmer les instances jusqu a ce que l envie parte et que beaucoup arretent le jeu definitivement. bref on se retrouve a 4 et on fait plus rien, ec sors puis ony 10/25 maintenant icc 10/25. donc après avoir fait du pick up hazardeux en instances je cherche
une guilde non militaire et correcte sur ts bref le contraire des nasty,one shot, ombrelune (sans autres formes de jugement je ne me pertrais pas mais ce n 'est pas la forme de jeu que je recherche). J ai pu assisté 5 minutes a l ambiance d'un de vos raid sur ts par l intermediare de gépadidée (ami irl)
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:19

Salut Ethyl,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Belle présentation clair à lire.

Pour ma part c'est +1 pour tous les points. (surtout le fait de pas mentionner Tyleur aide vachement Very Happy )


Une question piège quand même, es-tu prêt à me donner la Quel'delar que tu portes?


Bonne chance et sans doute à très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ethyl -
Invité




post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:56

c 'est vrai que je n ai pas mentionné que je connais tyler c' est de sa faute si je postule chez vous mais c 'est gépadidée qui ma dit de le faire . je crois que tyleur a sculpté sur les totems du chami et il est faché. (je dis sculté mais en fait je crois qu il s'est soulagé).

pour quel'delar je te la conseille pas elle a un bug ; quand j ouvre une fenetre déchange et que je la donne a un joueur je fait ehanger et paf elle se retrouve a nouveau dans mon inventaire , requete mj ni a rien changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:47

kikou Ethyl je suis Tessmaryla la Mg des ti Elfuryiens, alors tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à nôtre guilde. (toushi si tu pik encore ma phrase je te maudit d'un sort cruel pour l'éternité) Wink
Ton poste est clair et précis merci d'avoir respecté le format ça facilite Wink
Alors pour ma part je dirais ben +1 à tout lol (dispos, motivation, stuff etc... et j'apprécie l'humour, je pense que tu colle à l'Esprit Elfuryiens pour le peu mais reste à confirmer... Razz)
Par contre je dirais -1 du fait que tu ne postule que now bouhhhhhh...... depuis que Tyleur et Gépa nous ont parlé de toi je pensais te voir plutôt mais bon tu es là c'est le plus important... Wink
Et je terminerais par dire que j'attend encore l'avis de certaine personne te concernant mais je pense que c'est en bonne voie je te tiens au courrant @ bientôt.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethyl -
Invité




post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:14

bonsoir Tessmaryla, mg des Elfuryiens, merci de ta promptitude a repondre, je voudrais donc te raconter une petite histoire pour te rementé le moral. j ai connu mon ancien mg (lynas) alors qu il etait agé de 20 level (j en avais 40) lors de rush des mortemines. je suis rentré dans sa guilde 1 an plus tard, apres la sortie de bc et une fois au niveau 70.

la vraie raison est que avallon était une guilde ou je me suis fait des amis au travers de ts et du jeu et que j ai un peu de mal a oublié tout ça. bien qu il ne reste plus que deux compte de main et deux autres de reroll.

ça me mets un peu la pression que tyleur et gépa parle de moi comme ça, si jamais ils racontent que je vais sapper sans vanish ou que j ai fait tout un raid avec la toque de chef ou que j avais equipé la cravache et baton et carotte, c est totalement faux, je n ai jamais fait tout cela dans le meme raid, par contre je sais des choses moi aussi. votre commission de 20000 po est prete les gars au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:08

[Nemroth]: ...huuum ..un voleur..vais encore avoir du mal a expliquer ca a mon bosss...bon ..alors interdiction de piller la cave , de piquer les grappes des vignes du presbytere et de chourrer la bibine du curé....par contre tu peux faire les poches des méchants tu auras des benedictions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:26

et sinon, ça dps un voleur ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ethyl -
Invité




post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:15

Les vrais oui mais moins depuis la 3.3 moi non je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:05

Citation :
j ai fait tout un raid avec la toque de chef
COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
bon ok c t a naxx 8 de ce week end, mais je vois que je ne suis pas le seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:51

+ 1 pour le Fufu spé tank . euh tes bien spé tank Ethyl ? toujours utile un fufu qui oubli de se mètre en fufu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:56

Bon après discution, apparement tlm est d'avis a ce que tu nous rejoigne pour une tite periode d'essai voir si tu t'y plais, et plus si affinités lol... contact moi IG , mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethyl -
Invité




post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:32

oki j' en prends note, je te contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:45

BIENVENUE A TOUA MR ETHYL cheers cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (annulé)   post de recrutement (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post de recrutement (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (annulé)
» recrutement (annulé)
» désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)
» Recrutement Mage Bobiso (annulé)
» Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: