Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Janillia druidesse heal/equi pour le moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janillia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Janillia druidesse heal/equi pour le moment Empty
MessageSujet: Janillia druidesse heal/equi pour le moment   Janillia druidesse heal/equi pour le moment EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:18

Bonjour, je vous propose ma candidature, car je connais bien un de vos membres (eminda, le chasseur), et il m'a fait beaucoup d'éloges sur votre guilde.

J'ai 31 ans, bientôt maman de mon 2eme enfant.

Mes disponibilités : le matin et début d'après midi (lors des siestes de mon grand de 3 ans) et quelques soirs, je mets une priorité à ma vie IRL (je ne veux pas retomber dans le no life, que j'ai connu sur WOW)

J'ai repris le jeu il y a peu de temps, après la visite IRL d'eminda cet été, la nostalgie du jeu est revenue, je voulais reprendre du plaisir à rejouer a wow (la nostalgie des premières années sur wow), ce qui n'était plus le cas quand j'ai cesser de jouer en 2010.


Mon personnage : druidesse elfe, double spé heal/équilibre (sachant que j'ai été tank feral aussi a mon apogée avant cataclysme : on va dire que je suis polyvalente en fonction de la demande), depeucetage et tdc

Pour le moment mon perso va atteindre le lvl 85 (j'ai eu mon sort de resu par eminda que mercredi dernier :p)

J'ai commencé le jeu en 2005 et ma druide a toujours été mon perso principal, je pense donc avoir tous les accès HL avant cataclysme (a vérifier si blizzard ma bien tout rendu ^^)

Pour le moment je n'utilise aucun add-on, car je ne sais pas si ca a changé depuis mon départ

Un descriptif de vos expériences HL : (oula va falloir réveiller ma mémoire) heal principal, heal de groupe dans diffèrent raid de mon ancienne guilde, mais la je peux pas vous sortir les noms des instances, peut être qu'eminda s'en souvient il en a fait 2 ou 3 avec nous ^^)

Ma philosophie du jeu : simplicité, convivialité et entraide, et surtout no stress

Mon ancienne guilde était "la garde impériale" qui s'écroula avant mon arrêt du jeu, j'étais officier (avec mon mari) et maitre de classe druide et surtout no life pour gérer la guilde au coté du mg et gérer le site internet, les raisons de mon départ : arrivé de mon 1er enfant et le mg voulait changer de royaume et nous ne l'avons pas suivit (nous sommes attaché a notre royaume de naissance ^^)

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espères qu'elle n'est pas trop brouillon,
Cordialement
Janillia

Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Janillia druidesse heal/equi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Janillia druidesse heal/equi pour le moment   Janillia druidesse heal/equi pour le moment EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:56

Hello Dame Druidesse Smile

Pourquoi pas vu que tu connais Emi "le sage" (ou pas^^)

Tu as quand même du chemin à faire 85-90 mais ça va vite, le stuff devrais monté vite aussi si tu te donne les moyens, sans pour autant être no-life ^^

A voir avec la chef ^^

Good luck^^
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Janillia druidesse heal/equi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Janillia druidesse heal/equi pour le moment   Janillia druidesse heal/equi pour le moment EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:50

Toushiro a écrit:
Pourquoi pas vu que tu connais Emi "le sage" (ou pas^^)
Encore une victime, le mot depeucetage qui s'est transformé a ma première lecture en dépucelage ^^ (sinon c'est dépecage :p).
Partant aussi pour moi car elle devrait sur le même niveau que la guilde dans ses attentes.
Alors petit problème qu'on a vu, sur ts, soit elle peut parler mais elle n'entend pas, soit elle écoute mais ne peut pas parler ^^ (pas grave, elle pourra écrire aussi :p).
Revenir en haut Aller en bas
janillia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Janillia druidesse heal/equi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Janillia druidesse heal/equi pour le moment   Janillia druidesse heal/equi pour le moment EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:21

merci,

pour le casque pas de soucis va juste falloir que j'investisse dans un nouveau et que je le planque pour pas que mon fils joue avec,
sinon effectivement la correction me proposait bien dépucelage, mais a ce que j'ai vu ce métier n'existe pas encore sur wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janillia druidesse heal/equi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Janillia druidesse heal/equi pour le moment   Janillia druidesse heal/equi pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janillia druidesse heal/equi pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gépadidée chaman heal/dps (annulé)
» recrutement chaman amélio/heal (annulé)
» Isaal Paladin Heal/Tank (annulé)
» Miaouuusic pour le fin de l'année.....ou pour la nouvelle..
» Pour un your de plouie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: