Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kalymga - Chaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalymga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:16

Hello,

Je me prénomme Laurent.
J'arpente Médivh de long en large avec de multiples avatars dont Kalymga, chaman de son état, qui se toque de soigner depuis quelques mois.
J'ai taté au pvehl aux niveaux 60 et 70 principalement chez les Firehunter, la FunTeam (où j'ai eu le privilège de jouer avec Toushiro) et les FFS (revival des Firehunter).
A WoTLK, puis Cataclysme, le goût du pve est resté mais la motivation du HL s'est envolée et il est probable qu'elle ne revienne pas à MoP.
C'est donc en tant que "casu ex-nolife" que je me présente à vous.
Si mon temps de jeu reste conséquent, je donne la priorité exclusive à ma vie de famille, et les soirs où je peux m'engager fermement sur une heure de connexion sont rares.

Kalymga a aujourd'hui besoin d'une guilde (c'est plus sympa que de jouer 100% solo) et peut rendre quelque services en tant que soigneur en instance et en raid (dans la mesure où les exigences de disponibilités sont modérées).

Je ne m'étendrai pas sur le template et l'équipement à moins d'un mois d'une nouvelle extension. Côté métiers, Kalymga est mineur/ingé 525 (pour le fun plus que pour l'opti).

Voilà l'essentiel mais je suis sur que j'ai oublié plein de trucs importants.
Je reste à votre dispo pour répondre à vos questions.

Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:54

Bonjour Kaly,

je pense que Toushi a du te donner un peu l'ambiance de la guilde, on est pas opti, on est parfois en mode bras cassé mais on arrive toujours à notre fin et en général jamais comme les autres :p.

En dehors de ça, on dit toujours de privilégié l'irl.
La seule chose qu'on aime bien c'est d'être prévenu ou au pire de laisser un petit mot sur le fofo pour expliquer vite fait le pq du comment de l'absence (on met réguliérement les raids sur le fofo et/ou le calendar du jeu, donc je part du principe ici d'une inscription remise en cause pour pb irl).
Meme toushi c'est fait pourir sur ca a cause d'un repas qui s'est éternisé :p.
ALors la question qui tue, en mode casu, tu penses être dispo 2 à 3 soirs par semaine ? (on fait à peut prêt 3 raids de prévu par semaine, mais ca reste suivant les dispos de chacun). Certains on des jours particuliers de la semaine en dispo, d'autre sont plus suivant ce que donne l'irl, etc.

Donc voilà un peu ma seule question, après opti ou pas, c'est surtout comment tu aimes jouer qui est important, et si la discussion ne te fait pas peur (y a des gens toujours avide de comprendre et d'apporter leur pierre à l'édifice) moi je dis bienvenue chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours (elfon)
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:19

ggrrooaarr

merci de ton message, c'est mon chasseur qui t'a proposé de venir, donc il serait malvenu de débiner maintenant.
Je pense que tu as discuté un peu de notre philosophie, nous n'avons jamais forcé personne. Nous raidons à notre rythme, pépère vu l'age avancé voire canonique de certains d’entre nous.
Il me semble que cela correspond à ce que tu pourrais chercher.
Bienvenue


GGGRRROOOAAAARRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:51

Salut Bobo^^

Content de voir ton post^^

Tu connais déjà mon avis, pour avoir jouer plusieurs fois déjà et te connaissant depuis quasi le début du jeu.

Donc pour ma part, je dis oui à ton entrer chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalymga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:48

Hello,

Merci pour vos questions ou vos messages de soutien.

Pour répondre à Eminda, je ne pense pas pouvoir m'engager sur 3 soirs de raid par semaine. Je ne connais pas vos horaires de raid, mais plus ils commenceront tôt plus ce sera difficile.

Sinon, ce que je connais de votre guilde (via Toushi, la discussion avec Elfon ou quelques raids du temps de WotLK) me semble cadrer avec ce que je peux chercher : un milieu détendu pour du jouer sans prise de tête.

En espérant avoir clarifié ma démarche.

Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:21

en général on part au plus tôt à 21H00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours (elfon)
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:45

ggrrooaarr

21 heures et pas de soirée obligée

donc si tu veux venir 1 soir ou 2 aucun problème


GGGGRRROOOOAAAARRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:13

Bonsoir Bobo^^

La chef a des soucis d'écran en ce moment, d'où le fait qu'elle n'a pas encore répondu au post.

Cependant j'ai discuté avec elle et elle est d'accord pour qu'on te guilde.

A bientôt IG

ps: je suis pas la du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:19

[Nem]: c'est bien les chammy...a condition que la fontaine crache de la mana ou du pinard....si ya que de l'eau tu peux passer ton chemin..nididiou !...sauf si c'est de l'eau de vie..hips..


[Bombay]: ka ka kaaaaa liiiiiinnnn ka ka ya...

https://www.youtube.com/watch?v=dpGnf_yrPaw

ok ...yé sors... geek geek


Revenir en haut Aller en bas
Nounours (elfon)
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010

Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:15

Heuuuuuuuuuuuuuuu

Est ce vraiment un privilège de jouer avec touchi ........!!!!!!

signée ... la baguette rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalymga - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Kalymga - Chaman   Kalymga - Chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalymga - Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gépadidée chaman heal/dps (annulé)
» recrutement chaman amélio/heal (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: