Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La quête s'annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La quête s'annonce Empty
MessageSujet: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:36

Tyrahel était arrivé au crépuscule à l’auberge du bois de la pénombre, il avait chevauché toute la journée et une partie de la nuit depuis Shattra afin d’être suffisamment à l’avance pour encore prendre un peu de repos.

L’aubergiste n’avait pas été étonné de son arrivée, depuis quelques temps déjà, de nombreux membres de l’alliance passaient par-là, assoiffés de gloire et d’orgueil… c’était d’ailleurs très bon pour les affaires, car ils venaient souvent de loin, et payaient fort cher le peu de réconfort que pouvait offrir cette auberge tout juste salubre.

Le patron se félicitait souvent de s’être installé juste en face du forgeron, car même les individus qui n’avaient besoin que de réparer leurs armes, s’arrêtaient occasionnellement, et tout cela le réjouissait la plupart du temps.

Mais cette fois, il était inquiet et avait le visage fermé. Il avait remarqué les petites dagues magnifiquement sculptées qui pendouillaient à la ceinture de l’elfe, pas tellement par leur beauté – une seule de ces dagues valait cinquante fois le prix de son taudis – mais plutôt par leur aspect luisant et leurs petits reflets de lune, signe qu’elles avaient été récemment enduites d’un terrible poison.

« Un voleur ! , et un elfe qui plus est ! Que je sois transformé en salsifis si je me trompe » murmura-t-il !

- « Ca pourrait très vite être le cas » lança Tyrahel avec un horrible rictus… Il n’aimait pas les gens qui avaient des a priori sur son ordre, surtout quand « les gens » étaient des aubergistes boursouflés et empâtés.
« Des « amis » vont venir me rejoindre. En attendant, je prendrais une chambre et un repas chaud. Avec une fenêtre la chambre, bien entendu. »

- « Mais certainement Messire » balbutia-t-il. « J’ai juste besoin de votre nom pour le registre»

Tyrahel n’avait pas l’habitude de s’annoncer publiquement, mais le bois de la pénombre était gardé par quelques garnisons de Hurlevent et il n’avait pas envie de faire de problème, ni d’attirer l’attention, il était venu pour tout autre chose….

- « Mettez la chambre au nom de Tyr »
- « Et pour combien de nuits la chambre ? »
- « Une seule…. »
- « Voici la clé mon bon prince » dit-il tout à coup plus guilleret, rassuré de savoir que ce « voleur » ne restait qu’une nuit dans son palace !
- « Je monte, ayez l’obligeance de m’apportez le repas dans la chambre… et n’oubliez pas de vous annoncer, sinon je risque de vous trancher la gorge avant de vous avoir reconnu ».
- « Cer….Certainement » dit-il en ne pouvant pas s’empêcher de glousser bruyamment.

L’aubergiste se précipita en cuisine afin de donner les ordres au cuistot, « Il faut que ce soit mangeable, mais pas très bon » avait-il souligné…. « Il ne manquerait plus qu’il se plaise ici et décide d’y rester …. »

Tyrahel entra dans la chambre sans même prendre la peine d’allumer une bougie. Ses yeux voyaient presque mieux dans l’obscurité qu’en pleine lueur du jour. Il déposa son paquetage à même le sol et entrouvrit légèrement la fenêtre afin de regarder la position des étoiles…

« Plus que quelques heures » murmura t’il
Revenir en haut Aller en bas
lulu/tel
Invité




La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:34

la suite ! La suite !

c super continue lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:01

vivi la suite allez .... c'est trop bien, mais que va t'il donc se passer??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:48

Le mobilier de la chambre était des plus succins : un grand lit était planté au milieu de la pièce, simplement accompagné d’un petit meuble à sa gauche et un fauteuil d’osier était posé à l’autre bout.

Le bruit des pas lourds se firent entendre dans l’escalier, et à sa manière de souffler bruyamment, Tyrahel reconnu immédiatement l’aubergiste.

- « Voici le repas que vous avez réclamé »

Il ouvrit la porte doucement, il n’avait pas oublié l’avertissement qu’on lui avait donné et semblait quelque peu tendu.

- « Je vous remercie, laissez-moi à présent »
- « C’est que … » Il hésita quelques secondes mais sa cupidité pris le dessus… « D’habitude les clients paient d’avance…. et comme vous partez déjà demain…. »

Tyrahel dégrafa une petite bourse et la lança habilement vers lui…

« Tenez, cela devrait suffire, il y a là l’équivalent de votre solde du jour à n’en pas douter, partez maintenant »
« Merci mon bon prince », dit-il marchant à reculons en faisant des courbettes à chaque pas jusque la porte.

Il sourit intérieurement : « Le pauvre nigaud ne se doute même pas que je lui ai rendu sa propre bourse…. »

Il s’installa au bord du lit et examina le plateau avec antipathie : Un morceau de pain, un peu de porc salé et une peinte de bière tiède…

« Assurément le repas dont rêverait n’importe quel nain ! »

Après avoir grignoté un peu , Tyrahel s’installa dans le fauteuil et tira de son étui une petite pipe de noyer sculptée à la manière des hommes. Le fourneau représentait une tête de dragon terrifiante et le tuyau était orné de flammes lancinantes. Elle lui avait été offerte par une autre voleuse, Nivue.
Ensemble ils avaient fait tomber Drakkisath lors de la terrible bataille du pic supérieur, et elle lui en avait fait cadeau pour qu’il ne l’oublie pas.

Tandis que l’aurore arrivait timidement, il alluma sa pipe et tira quelques bouffées, perdu dans ses souvenirs…

Tout à coup, une flèche siffla et failli le transpercer…
Revenir en haut Aller en bas
lulu/tel
Invité




La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:53

erf c quoi cette finnnnnnnnnnnnn, je te savais pas l'ame d'ecrivais, c super dit moi que tu la esquive hein la fleche :p
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:07

la suiteuuuuuu viteuuu, bah... tu sais lulu à tous les coups il la surement évité c'est obligé...^^ enfin j'éspère?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête s'annonce Empty
MessageSujet: le premier compagnon   La quête s'annonce EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:53

Le projectile éffleura son épaule et vint s'enfoncer dans la poutre de chene à quelques millimètres seulement.

"Il ne changera jamais" pensa Tyrahel tout bas, mais il n'etait pas en colère car cela venait de le sortir de sa torpeur...et il était heureux de retrouver son ami.

- "Tu peux te montrer Jooz, très beau tir et de bon matin qui plus est !"

La chose était remarquable en effet, car Jooz était plus connu pour ses grasses matinées que pour ses exploits de guerre, bien qu'excellent tireur et chasseur aguéri.

- "Yop yop" ( ça c'était typique de Jooz )
"Ne m'en parle pas" s'esclaffa t'il alors qu'ii se trouvait maintenant juste au bas de la fenêtre, Félix m'a fait sursauter au dernier moment .... tout ça à cause d'une grenouile... pfff pffff heureusement que j'ai utilisé visée non de non..."

Il était épuisé, car il avait chevauché à dos de tigre depuis Aldor.Depuis quelques temps il érait dans les contrées les plus lointaines, à la recherche de patrons de cuir ou de recettes rares. Certains racontaient même que c'était devenu chez lui obsessionnel et qu'il s'était mis plusieurs fois au bord de la faillite pour un bout de parchemin.

- "Tiens Tess n'est pas venue avec toi ?" s'inquéta Tyrahel

Tessmaryla, sa compagne, était humaine, et bien que les peuples préfèrent les unions de même sang, les hommes et les Elfes s'acclimataient souvent assez bien, et les autorités des deux peuples avaient donné leur accord depuis que leur Alliance avait permis de sauver le monde, mais cela c'était déjà il y a plus de mille ans..

Elle était humaine donc, et cela n'allait pas toujours sans poser de problème, car ils avaient sur certains points des avis radicalement opposé et ils étaient tétus tous les deux, mais nous y reviendront plus loin, comme vous le verrez.

- "Non, elle doit s'occuper du rayonnage dans le magasin de Tanaris tôt ce matin, mais ellle nous rejoindra dès qu'elle le pourra".

Il appela Félix et le confia au maitre des écuries de l'auberge, puis envoya une flèche à laquelle une corde était attachée et rejoint Tyrahel en pasant par la fenêtre..."

- "Tu vas m'expliquer maintenant dans quelles aventures tu veux nous entrainer ou tu préfères attendre que Tess sois là ?" demanda Jooz

- "Attendons....mais pas sans rien faire, je vais aller réveiller le patron et voir s'il serait interéssé par une belote... " dit Tyrahel avec un large sourire

- "Mais il en maqnue un quatrième"
- "Sa femme fera l'affaire.... allez bats les cartes pendant que je vais les chercher"

Il battit les cartes et décida d'en tirer une au hasard.... As de Cyclone !

"Voilà assurément un avertissement à ne pas prendre à la légère" pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
lulu/tel
Invité




La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptySam 23 Juin 2007 - 17:00

MDR
j'adore Smile

alallaal ca tiens la route en plus
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptySam 23 Juin 2007 - 22:06

wow tyr alors la moi je dis ggggggggggg c super bien ton truc et g hate de voir la suite .... je ne te connaissait po ecrivain lol!

moi g dit hip hip hip cheers pour tyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête s'annonce Empty
MessageSujet: pour information   La quête s'annonce EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:03

Je ne suis pas écrivain, j'aime pas ce terme, simplement j'ai des idées et envie de raconter une histoire, .... voila voila.... ne vous inquietez pas pour la suite, elle arrivera bientot, dès que j'ai le temps de la taper en fait, et malheureusement c'est ce qui manque souvent.... comme dirait Gaspard Noe : Le temps détruit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:06

bon alors Tyr, nous attendons la suite avec grande impatience...... Question Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:23

Quelques heures plus tard, le patron et son épouse s'affairaient à empiler à la hâte leurs bagages sur une cariole, ils venaient de perdre leur auberge et tout ce qu'elle contenait...

Tandis qu'ils s'eloignaient maintenant vers Hurlevent, Jooz, qui affichait un large sourire, rompit le silence :

- "Tu sais Tyr ( c'était le surnom que ses amis lui donnaient le plus souvent ), elle est quand même redoutable la technique du pelican noir !"
- Assurément !

La technique du "Pelican noir" était une espèce de Martingale que nos deux compères avaient développé depuis qu'ils s'étaient découvert une passion pour les jeux de cartes en tout genre, et le plus souvent elle leur permettait de gagner haut la main... Il avait fallu des dizaines d'années pour la perfectionner, mais qu'est ce que cela pour une vie d'elfe ?

- Que vas-t'on faire de cette auberge ? s'inquiéta Jooz.
- Nous la léguerons à l'orphelinat, elle leur sera bien plus utile qu'à nous, et au moins nous aurons un point de chute en cas de coup dur !

- En cas de coup dur ? Tu as déjà fait bien trop de mystères, dis moi au moins ou nous allons et dans quel but ....

- Dans un premier temps nous allons attendre que tout le monde soit là, car j'ai demandé l'aide de plusieurs de nos amis... j'espère qu'ils ne tarderont pas et qu'ils viendront nombreux !

Tyrahel marqua une pause de quelques secondes, puis repris, la voix plus grave

- Nous allons nous emparer des armes d'Azzinoth !
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:51

alors Tyr ça fais bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de nos aventuriers... la suite non de non...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête s'annonce Empty
MessageSujet: Re: La quête s'annonce   La quête s'annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête s'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Le Parloir-
Sauter vers: